Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages au Burkina Faso
23 décembre 2005

A l'ombre de l'arbre à palabre

burkina_faso_041

A l'ombre de l'arbre, les paroles sont fraîches. Les intentions aussi! Et l'homme de la radio se racontait... Je suis Gourounssi, une ethnie près d'ici, Koudougou. Les plus nombreux sont les Mossis dans notre pays mais il y a aussi les Bobos... Mes parents sont partis vivre en Côte d'Ivoire il y a longtemps déjà. Moi j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 15 ans. Mon oncle vit toujours près d'ici... Il cultive de plus en plus seul, dans les champs. Les jeunes, ils ont été à l'école, ils ne savent plus cultiver ou ils ne veulent plus! Moi je voulais faire de la radio!

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages au Burkina Faso
Publicité
Publicité